Famille de Riveroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Léanore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Léanore Empty
MessageSujet: Arrivée de Léanore   Arrivée de Léanore EmptySam 25 Sep - 16:03

Depuis longtemps, Joshin l'avait invitée au manoir de la famille Riveroy. Mais il fallait avouer qu'elle n'avait eu guère le temps. Ou alors n'avait elle pas pris le temps de le faire tout simplement.
Il a suffi d'un voyage à Blois et d'une remarque de leur neveu pour que Léanore s'y rende enfin.
Elle se présenta donc à l'entrée et s'annonça au garde qui faisait son office.

"Veuillez m'annoncer je vous prie. Je suis Léanore pour dame Joshin."

Elle attendit patiemment et profita de ces instants pour admirer les paysages environnants.
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Soldat
Garde


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Domaine Riveroy

Arrivée de Léanore Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léanore   Arrivée de Léanore EmptySam 25 Sep - 16:32

Le Garde sifflotait doucement, assis devant les portes et vit arriver une dame. Elle avait les cheveux d'un noir d'ébène et un sourire charmant. Le vieil homme se fit alors plus poli qu'à l'habitude et lui souhaita la bienvenue.

Veuillez m'annoncer je vous prie. Je suis Léanore pour dame Joshin.

Oh mais c'est bien volontiers que je vous laisse entrer ma dame, je n'ai ouï-dire que de bonnes choses de vous par le jeune François. Le seigneur et la dame sont présents, ils seront, je présume ravis de votre présence.


Il esquissa un sourire et, laissant passer l'amie de la famille, demanda:

- Souhaitez-vous que je vous accompagne jusqu'au manoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Léanore Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léanore   Arrivée de Léanore EmptyDim 26 Sep - 7:24

Léanore sourit à l'évocation de François.... L'accompagner jusqu'au manoir, elle pensait qu'elle n'avait rien à craindre jusque là puisqu'il gardait l'entrée. Elle ne voulait pas le détourner de sa fonction. Il était seul et s'il l'accompagnait, l'entrée ne serait plus surveillée. De plus elle voulait lui éviter un aller-retour car il n'était plus de prime jeunesse. Même s'il effectuait avec coeur sa tache, autant la lui facilier.

"Je vous remercie mon brave. Dites-moi simplement où me présenter. Je pense que je serai trouver mon chemin et le jardin a l'air bien tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Soldat
Garde


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Domaine Riveroy

Arrivée de Léanore Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léanore   Arrivée de Léanore EmptyDim 26 Sep - 20:43

Bien ma dame, je vous souhaite donc bon séjour. Vous n'avez qu'à vous présenter au manoir, j'imagine que les maîtres vous rejoindront.

Il s'inclina bien bas, enfin, autant que son état et son armure le lui permettait, et retourna à la porte, où l'horizon attendait d'être scruté.
De puis quelques temps, le châtelet accueillait un peu plus de visiteur. La famille avait probablement agrandie ses relations ou du moins se faisait un plaisir d'inviter ses amis à visiter le manoir récemment réaménagé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Léanore Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léanore   Arrivée de Léanore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Léanore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une touriste
» Une arrivée, la der des der !
» Arrivée de zélie
» Arrivée de Mankel
» Arrivée d'une marraine sur son ane ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Riveroy :: Bienvenue :: La Porte Principale-
Sauter vers: