Famille de Riveroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une marraine sur son ane ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalimalice
Dame
Dame
kalimalice


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Orleans

Arrivée d'une marraine sur son ane ^^ Empty
MessageSujet: Arrivée d'une marraine sur son ane ^^   Arrivée d'une marraine sur son ane ^^ EmptyLun 4 Oct - 12:01

Même si le gamin en tant qu'écuyer n'était pas toujours parfait .La d'Austrasie aimait ce galoupiau ,bien pour cela qu'elle avait accepté d'être sa marraine et toujours de le suivre du coin de l'œil .
Aussi lorsqu'elle reçu l'invitation de son filleul ,elle n'hésita pas une seconde et pris la route en direction de sa demeure .
Pour s'y rendre elle prit sa jument blanche ,un gente d'Espagne nommé Adélie ,remplit son sac de quelques affaires juste le strict minimum .La prévôté de Paris ne pouvais pas séjourner longtemps chez lui .
Une route sans encombre malgré que l'Orléanais soit sous menace d'arrivée massive d'armée peut honnête au Roy .En cette automne les journées était encore douce et dans les couleurs chatoyantes des arbres se dessina devant elle la bâtisse .
Elle ralenti son allure ,mis pieds à terre et termina les derniere mettre ,longe à la main jusqu'au garde .


Bonjour veuillez m'annoncer au jeune Atolchamb .hum ,hum!!!!!!!!! dites lui que sa marraine est là
.Petit temps de réflexion avant de rajouter Et aussi que mon ÂNE est fatigué

Rire de la guerrière .Normalement il devrait savoir que c 'est elle.Ne restait plus qu'attendre qu'on ne la fasse pas trop poireautée


Dernière édition par kalimalice le Jeu 7 Oct - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Soldat
Garde


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Domaine Riveroy

Arrivée d'une marraine sur son ane ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une marraine sur son ane ^^   Arrivée d'une marraine sur son ane ^^ EmptyLun 4 Oct - 22:13

Comme a son accoutumé le garde vaquait a ses occupations, c'est a dire a rien faire…...................
il remarqua un cheval arriver de loin,se rapprochant a vive allure .
Il se releva ,s'epousseta ,et reprit une allure digne d'un bon garde obéissant.



Bonjour veuillez m'annoncer au jeune Atolchamb .hum ,hum!!!!!!!!! Et aussi que mon ÂNE est fatigué .


Le garde n'en revenait pas ,le jeune riveroy était a peine arrivé quelques semaines auparavant que déjà il lui en faisait voir de toute les couleurs.
Il fit quand même un soupçon de révérence parce qu'il le fallait et répondit a la marraine d'atol.


Bien dame , je vais encore une fois prévenir messire atolchamb qu'il a de la visite...

Le garde fit a nouveau une révérence a la dame et se mit en route vers la demeure d'atolchamb.
Revenir en haut Aller en bas
atolchamb
Seigneur
Seigneur
atolchamb


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2010

Arrivée d'une marraine sur son ane ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une marraine sur son ane ^^   Arrivée d'une marraine sur son ane ^^ EmptyMar 5 Oct - 15:49

le jeune atolchamb était encore une fois de nouveau au salon a essayer de presenter isys lorsque celui ci fut encore appelé par le garde afin d'être prévenu de l'arrivée de sa marraine.
Ce garde commençait sérieusement a tiré la langue a force de faire des allers retours en continu entre les entrées et la demeure du riveroy.
un grand sourire illumina le visage du filleul de la dame d'Allanche lorsque le garde lui parla d'une âne qui avait grand soif....
parlait elle de sa monture ou bien du jeune homme qu'il était?

Ce fut donc d'un pas joyeux de revoir une personne cher a son coeur qu'il se dirigea vers l'entrée.
Atol ne put s'empêcher malgré toute la réserve qu'il se devait d'avoir en théorie entre un maître et son écuyer d'embrasser sa marraine .


Ma chère kalimalice ,soit la bienvenue en mon royaume ,bien que je ne soit ni roi ni autre chose d'ailleurs.
Il parait que tu as prit mes habitudes selon notre garde.
tu voit qu'un âne n'est pas si mal que ca exception faite des joutes.
Allez ,te sens tu prêtes a passer une bonne soirée entre amis et famille,et bien entendu manger une bonne entrecôte.
c'est par ici si tu veut bien . c'est par ici si tu veut bien
Revenir en haut Aller en bas
kalimalice
Dame
Dame
kalimalice


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : Orleans

Arrivée d'une marraine sur son ane ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une marraine sur son ane ^^   Arrivée d'une marraine sur son ane ^^ EmptyJeu 7 Oct - 13:06

Un garde bien poli, avec de belle révérence .Tiens du coup voila que cela lui plaisait.
Lorsque celui-ci parti cherché son filleul, elle en profita pour faire le tour de la propriété peut être pas trop loin quand même que le galoupiot et c’est ainsi qu’elle le vit arriver d’un pas joyeux.
Bien sure que l’accueil fut plus que chaleureux et elle senti en lui comme en elle cette émotion de se retrouver.Apres un échange de bisous elle l'écouta .
Pffft mais ce gamin n’en ratait pas une et remettait l’âne sur le tapis .Du coup elle souffla un peu et ne rajouta plus rien .Il allait pas commencer à ce chamailler devant la porte .
Il lui intima de la suivre et bien sure elle exécuta .


Je te suis et bien sure que je n’ai qu’une envie passé une bonne soirée

Elle lui emboita le pas .Au passage elle laissa Adélie au garde

Prenez en soin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une marraine sur son ane ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une marraine sur son ane ^^   Arrivée d'une marraine sur son ane ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une marraine sur son ane ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée, la der des der !
» Arrivée de Wendy
» Arrivée de Athanasios
» Arrivée de Ninouchka
» Arrivée de Kalwynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Riveroy :: Bienvenue :: La Porte Principale-
Sauter vers: