Famille de Riveroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une Crevette Impériale Vagabonde ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isys
Dame
Dame
Isys


Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2010

Arrivée d'une Crevette Impériale Vagabonde ... Empty
MessageSujet: Arrivée d'une Crevette Impériale Vagabonde ...   Arrivée d'une Crevette Impériale Vagabonde ... EmptyMer 29 Sep - 13:54

Les derniers jours n'avaient pas été de tout repos pour la jeune chancelière qui etait passée d'un moment de grand bonheur à celui moins glorieux de déprimée ... Bref, elle avait quitté la Savoie pour quelques jours, voulant se liberer de poids qui devenaient trop durs à supporter seule..Ses enfants furent confiés a son frerot adoré, ses fonctions furent mises de cotés et elle s'en été allé loin d'Annecy, pour retrouver son ami et frère de coeur Atol, dict le Boulet Ducal..

Le chemin fut tranquille ..meme si elle n'arrêtait de retourner en tout sens ce qui lui arrivait ... Mais a quoi bon ? Cela servirait-il? Après tout ne venait-elle pas pour se changer les idées. ?.. Et oui son ami Totol (ben oui il en a des surnoms Razz)l'avait convié à une petite fete, enfin surtout un grand évènement.. qui lui rappelait des souvenirs en son propre domaine quelques mois plus tot. Cependant les évènements furent précipités, et elle etait partie plus tot, demandant a son ami si cela ne le dérangeait pas de l'accueillir quelques jours de plus..

Et dans sa grande bonté, il avait accepté.. pas pour rien que pour Isys , Atol etait si important , un ami comme cela il n'en existe que peu..

Bref, le carrosse frappé aux armes d'Aigueblanche, arriva dans la cour du Domaine et stoppa devant le garde présent, la jeune femme en descendit, non habillée d'une riche houppelande comme elle en portait lors de ses déplacements diplomatiques, mais vetues d'une chemise , de braies et bottes noires, ainsi que d'une cape noire qui recouvrait ses epaules. Ses longs cheveux chatains retombaient en vague sur ses epaules. Quelques rayons du soleil venaient réchauffer sa peau blanche.. les yeux fermés elle resta la un instant goutant ce moment comme celui d'une renaissance, puis reprenant légèrement conscience elle s'adressa au garde qui semblait attendre


Le bonjour, je suis Isys, amie de son Excellence Atolchamb, pourriez vous m'annoncer a lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Soldat
Garde


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Domaine Riveroy

Arrivée d'une Crevette Impériale Vagabonde ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Crevette Impériale Vagabonde ...   Arrivée d'une Crevette Impériale Vagabonde ... EmptyMer 29 Sep - 14:31

Le garde commençait déjà à retrouver son sommeil alors que ses sens se mirent en alerte. À l'horizon, sur le sentier de poussière de pierre menant aux domaines de la Famille de Riveroy, le bruit des sabots des chevaux au trot le réveilla complètement. Ces derniers tiraient un magnifique carrosse arboré d'armes dont il n'avait jamais vu auparavant en Orléans. Il se leva et prit sa position pour aller à la rencontre du visiteur. Une dame qu'il ne connaissait point sortit et vint à sa rencontre.

Le bonjour, je suis Isys, amie de son Excellence Atolchamb, pourriez vous m'annoncer a lui ?

Bonjour, Dame Isys ! Je vous souhaite la bienvenue au manoir. Veuillez patientez quelques instants, je vais m'informer si Son Exellence peut venir vous rencontrer.


Puis il quitta en direction des résidences.
Revenir en haut Aller en bas
Isys
Dame
Dame
Isys


Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2010

Arrivée d'une Crevette Impériale Vagabonde ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Crevette Impériale Vagabonde ...   Arrivée d'une Crevette Impériale Vagabonde ... EmptyMer 29 Sep - 14:50

Citation :
Bonjour, Dame Isys ! Je vous souhaite la bienvenue au manoir. Veuillez patientez quelques instants, je vais m'informer si Son Exellence peut venir vous rencontrer.

Je vous remercie Maitre Garde, j'attends sans souci

Lui faisant un petit sourire la jeune femme s'assit sur une pierre, admirant le Paysage.. rha la la si on l'a voyait ainsi assise elle s'en prendrais plein le nez des "ce n'est pas digne d'une dame " et bla bla bla.. ah cette noblesse..cette façade..
Revenir en haut Aller en bas
atolchamb
Seigneur
Seigneur
atolchamb


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2010

Arrivée d'une Crevette Impériale Vagabonde ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Crevette Impériale Vagabonde ...   Arrivée d'une Crevette Impériale Vagabonde ... EmptyMer 29 Sep - 21:46

[dans la salle de réception de la demeure d'atolchamb]


Alors que le jeune rivesroy était en compagnie de son oncle et tante et bien évidemment de Mélisende dans son salon de réception ,le garde vint les déranger et s'imposa devant Atol afin de dire ce qu'il avait a dire.

Atol avait bien vu le petit rictus que le garde avait lorsqu'il commença a parler,comme d'habitude ,elle avait du le réveiller:


Son excellence Atolchamb est demandé par une dame se prénommant isys et portant des armoiries inconnu de ma part .


Le jeune coq du jour se retourna alors vers son oncle et tante et les pria de s'excuser de s'absenter un instant et fit une révérence a sa future fiancée afin de la pardonner également mais il était de son devoir d'accueillir personnellement celle qu'il considérait comme sa sœur.

Allons y , MESSIRE garde!!!!!!! ça vous va comme cela!!! dit il en souriant innocemment.




[a l'entrée du domaine]


le jeune homme arriva a l'entrée et aperçu sa sœur Isys assise confortablement sur une pierre,il remercia le garde malgré tout de sa diligence et s'approcha de la dame d'aigueblanche.



Oh mais que voit je devant chez moi !! une crevette impérial ne nageant pas dans son élément,
Permet moi Isys de te souhaiter la bienvenue chez moi,je voit que tu essaye malgré tout de prendre de la hauteur en t'asseyant comme chez toi sur une montagne enfin un caillou chez nous mais la notion de relief existe peu ici.
Soit ici pour te détendre ,oubli tes soucis a ma porte et profites en pour te ressourcer.
Maintenant que dirais tu de rencontrer la demoiselle qui fait chavirer mon cœur et me transforme en homme de jour en jour .
Bon j'ai dit me transforme ça veut pas dire tout le temps ….....




le rivesroy prit le bras de son amie et prit le chemin de la
salle de receptionde sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Isys
Dame
Dame
Isys


Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2010

Arrivée d'une Crevette Impériale Vagabonde ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Crevette Impériale Vagabonde ...   Arrivée d'une Crevette Impériale Vagabonde ... EmptyJeu 30 Sep - 9:29

La jeune femme attendait tranquillou sur son rocher quand une voix la tirant de ses songes, et la fit sourire

Citation :

Oh mais que voit je devant chez moi !! une crevette impérial ne nageant pas dans son élément,
Permet moi Isys de te souhaiter la bienvenue chez moi,je voit que tu essaye malgré tout de prendre de la hauteur en t'asseyant comme chez toi sur une montagne enfin un caillou chez nous mais la notion de relief existe peu ici.
Soit ici pour te détendre ,oubli tes soucis a ma porte et profites en pour te ressourcer.
Maintenant que dirais tu de rencontrer la demoiselle qui fait chavirer mon cœur et me transforme en homme de jour en jour .
Bon j'ai dit me transforme ça veut pas dire tout le temps ….....

Quittant sa fière montagne, la jeune femme ne put s'empecher de lui sauter dans les bras, les pieds dans le vague.. ben oui petite la chancelière.. eclatant en sanglot, aussi bien la tristesse, la fatigue du voyage, que le bonheur de revoir son ami. Elle pleurait telle une fontaine sous la pluie battante. Jamais elle ne faisait cela devant les gens.. par pudeur ou envie de se montrer plus forte qu'elle n'etait en realité

Quelques instants après voir fermés les vannes. elle le regarda , finissant de snifouiller, lui tenant les mains

Merci .. merci de m'accueillir chez toi. Vraiment ce que tu fais la je ne te serais jamais assez reconnaissante.

Lui souriant, la tristesse la quittant un peu..


Je te suis j'ai hate de rencontrer ta douce amie, mais te connaissant je ne doute pas que je l'apprecierais autant que je t'apprecie
Revenir en haut Aller en bas
atolchamb
Seigneur
Seigneur
atolchamb


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2010

Arrivée d'une Crevette Impériale Vagabonde ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Crevette Impériale Vagabonde ...   Arrivée d'une Crevette Impériale Vagabonde ... EmptyVen 1 Oct - 17:17

Le jeune riveroy fut surpris lorsque celui ci se retrouva avec isys suspendu a son cou et pleurnichant tout ce qu'elle pouvait.
Il ne put s'empêcher de lui signaler encore une fois qu'ici elle serait bien ,loin de ses problèmes et proche d'une bande de joyeux lurons prêt a se dévouer pour amuser la galerie.
Après un moment de snifouillage intense de la savoyarde ,atol sortit un beau mouchoir en coton et le donna a sa sœur.


Allez isys ,on va aller pensé a autre chose,je vais aller te présenter ma douce mélisende ainsi que mon oncle et ma tante si tu le souhaites.


Atol tendit le bras a Isys ,puis partir bras dessus,bras dessous en direction de la salle de réception de sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une Crevette Impériale Vagabonde ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Crevette Impériale Vagabonde ...   Arrivée d'une Crevette Impériale Vagabonde ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une Crevette Impériale Vagabonde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée, la der des der !
» Arrivée de zélie
» Arrivée de Mankel
» Arrivée d'une marraine sur son ane ^^
» Arrivée d'une touriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Riveroy :: Bienvenue :: La Porte Principale-
Sauter vers: