Famille de Riveroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Cryo et des entrecôtes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cryo
Artisan
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2010

Arrivée de Cryo et des entrecôtes  Empty
MessageSujet: Arrivée de Cryo et des entrecôtes    Arrivée de Cryo et des entrecôtes  EmptyMar 5 Oct - 9:54

Cryo arrivait les bras chargées de belles entrecôtes fraichement préparées et épicées comme il se devaient et se présenta à la grille d'entrée et vit le garde se pourlécher les babineset s'annonça ainsi:

"Bonjour mon brave, je viens voir Atol pour un repas rupestre, je suis Cryo du génie anisé, et j'amène ces quelques viandes pour ce soir, pourriez vous m'annonçer à son altesse sérénissime ??"

Il sourit et attendit la réponse du garde qui le regardait bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Soldat
Garde


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Domaine Riveroy

Arrivée de Cryo et des entrecôtes  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cryo et des entrecôtes    Arrivée de Cryo et des entrecôtes  EmptyMar 5 Oct - 11:49

Maître corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
Maître renard, par l'odeur alléché,
Lui tint a peu près ce langage......


Tel était a peu près l'esprit qu'avait le garde en voyant arrivé cryo et ses bonne pièces bouchère.
Jamais de sa carrière de garde ,celui ci n'avait été aussi accueillant ,souriant et poli envers un visiteur.
On voyait la le caractère de l'homme intérréssé.


"Bonjour mon brave, je viens voir Atol pour un repas rupestre, je suis Cryo du génie anisé, et j'amène ces quelques viandes pour ce soir, pourriez vous m'annoncer à son altesse sérénissime ??"


le garde souri ,chose assez rare pour être souligné. Il était vrai qu'afficher un sourire de type « ultra brite «  aurait pu choquer le jeune riveroy mais il était assez occuper dans sa demeure.
Conscient de la charge d'activité que le jeune homme avait ,il prit l'initiative de l'accompagné aux cuisines de la demeure d'atolchamb. Cela semblait quand même être un acte réfléchit............



oh mais bien sur messire ,tout de suite messire ,je vais même de ce pas vous accompagné en cuisine.

Un petit temps d'arrêt puis il reprit:
messire ,psssstttt,si vous en avez une pour moi ,je vous serai serviable éternellement,après vous messire ,c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
Artisan
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2010

Arrivée de Cryo et des entrecôtes  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cryo et des entrecôtes    Arrivée de Cryo et des entrecôtes  EmptyMar 5 Oct - 23:00

Cryo se laissa guider par le garde qui , en cuisine , semblait intéressé par les belles viandes qu'il transportait, il regarda à droite puis à gauche, et en glissa une dans un plat qu'il tendit au garde avec un clin d'oeil complice et en faisant signe qu'il ne dirait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Cryo et des entrecôtes  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cryo et des entrecôtes    Arrivée de Cryo et des entrecôtes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Cryo et des entrecôtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Isly, un mangeur d'entrecôtes
» Une arrivée, la der des der !
» Arrivée de Léanore
» Arrivée de zélie
» Arrivée de Mankel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Riveroy :: Bienvenue :: La Porte Principale-
Sauter vers: