Famille de Riveroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appartements personnels de Kalwynn

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalwynn
Soldat
Kalwynn


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Vannes

Appartements personnels de Kalwynn Empty
MessageSujet: Appartements personnels de Kalwynn   Appartements personnels de Kalwynn EmptyLun 30 Avr - 8:04

Kal se frotta les mains en s'appuyant au mur non loin de la fenêtre. Un rayon de soleil frappait le lit et la petite bibliothèque.
Il n'avait guère séjourné au domaine Riveroy depuis que sa famille l'avait reconnu, lui ouvrant les bras.
Enfin il prenait la décision de venir s'installer plus durablement ici. La déception de l'officier à l'égard des Giennois avait peut-être précipité son geste, même si c'était la volonté d'assister dame Joshin qui l'avait décidé. La disparition d'Atol la laissait bien esseulée.

Les jeunes de l'orphelinat qui l'avaient aidé à vider sa bicoque Giennoise, à en charger le contenu sur la charrette et à tout débarquer ici venaient de repartir. C'étaient de bons gars, que Kal connaissait pour être allé parfois leur jouer un brin de musique, ou sculpter quelques jouets à la Noel.

Du regard, il fit le tour de ses appartements...


Appartements personnels de Kalwynn Modarticle67989640

Tout était en place. En dépit de la gravité des événements qui le ramenaient ici, Kal s'autorisa un mince sourire.
Il tira de l'écritoire du papier et de quoi écrire... le Borgne devait contacter rapidement dame Joshin.


Revenir en haut Aller en bas
Kalwynn
Soldat
Kalwynn


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Vannes

Appartements personnels de Kalwynn Empty
MessageSujet: Re: Appartements personnels de Kalwynn   Appartements personnels de Kalwynn EmptySam 1 Sep - 13:42

De retour du monastère où il avait fait retraite pendant un mois, Kalwynn ouvrit la porte de ses appartements, et jeta son lourd sac de voyage sur le sol.
L'officier n'avait pas tant occupé cette période à méditer qu'à parcourir différents ouvrages de l'abondante bibliothèque des Frères : histoire, géographie, théologie... il y avait tant à découvrir.

Il entreprit de vider son sac et de ranger les affaires qu'il ramenait. Il déroula sur son secrétaire, avec délicatesse, les parchemins qu'il ramenait, les Frères lui ayant permis de copier quelques cartes et textes.

Puis il passa une main dans sa barbe d'un mois. Il alla falloir raser ceci, pas évident que l'élue de son coeur soit ravie de voir revenir un ours de chez les moines.

Le borgne retira pourpoing et chemise, récupéra le nécessaire de rasage et sortit tirer de l'eau au puit.


Revenir en haut Aller en bas
Kalwynn
Soldat
Kalwynn


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Vannes

Appartements personnels de Kalwynn Empty
MessageSujet: Re: Appartements personnels de Kalwynn   Appartements personnels de Kalwynn EmptyMer 6 Nov - 5:03

Sans retirer l'encombrante cuirasse, Kal s'assit lourdement devant l'écritoire.
Il venait de revenir dans le Duché, et il n'avait guère eu l'occasion, durant son traitement de se poser certaines questions.

Tout juste avait-il su, en sortant de l'auspice, que l'endroit où il devait retourner était la Caserne.
Peut-être devait-il quitter le domaine, retrouver sa masure Giennoise, et couler des jours "paisibles" en tant qu'officier de la garnison locale.

Dans un premier temps, il lui fallait reprendre ses marques au Fortin. Il lui semblait que les choses avaient changé durant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
joshin
Dame
Dame
joshin


Messages : 339
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Patay

Appartements personnels de Kalwynn Empty
MessageSujet: Re: Appartements personnels de Kalwynn   Appartements personnels de Kalwynn EmptyVen 8 Nov - 17:44

Il avait fait son retour à la caserne, et elle avait été surprise de voir combien il avait changé durant sa longue maladie. Ils n'avaient échangé que quelques mots, et elle ne savait pas s'il avait l'intention de revenir au domaine, où s'il se retirerait dans sa ville de Gien.
Le domaine était bien délaissé, depuis trop longtemps. Mankel ne donnait plus signe de vie, et messire Athanasios non plus, sans doute trop pris par ses occupations.
Aussi, il lui arrivait fréquemment de se promener lentement dans le parc, poussant parfois jusqu'à la chapelle pour une courte prière pour son époux et pour toute la famille des Riveroy, si cruellement éprouvée finalement.
Ce fut au hasard d'une de ces promenades, alors qu'elle s'était attardée et que le crépuscule l'avait surprise non loin de la demeure de Kalwynn, qu'elle vit briller une lumière à travers une fenêtre. Peut-être était-il de retour?
Elle s'avança, et frappa légèrement à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kalwynn
Soldat
Kalwynn


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Vannes

Appartements personnels de Kalwynn Empty
MessageSujet: Re: Appartements personnels de Kalwynn   Appartements personnels de Kalwynn EmptySam 9 Nov - 5:10

Kal remplissait sa besace d'affaires de première nécessité destinées au Fortin de Gien (plumier, pierre à aiguiser etc.) quand on frappa doucement à la porte.

Cela ne pouvait être que Joshin. Le borgne n'eut pas à se demander si sa tenue était correcte, car il ne s'était même pas défait de sa cuirasse depuis son arrivée.

Il gagna la porte et ouvrit à son visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
joshin
Dame
Dame
joshin


Messages : 339
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Patay

Appartements personnels de Kalwynn Empty
MessageSujet: Re: Appartements personnels de Kalwynn   Appartements personnels de Kalwynn EmptyDim 10 Nov - 20:37

La porte s'ouvrit. Kalwynn était bien là, et Joshin lui sourit:

- Je suis heureuse de vous savoir de retour. J'ai vu de la lumière, et je me suis permis de venir frapper pour prendre de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kalwynn
Soldat
Kalwynn


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Vannes

Appartements personnels de Kalwynn Empty
MessageSujet: Re: Appartements personnels de Kalwynn   Appartements personnels de Kalwynn EmptyLun 11 Nov - 8:23

Kalwynn rendit un sourire fatigué à Joshin. Des rides nouvelles creusaient son visage.

Bonsoir, dame Joshin. Je vous en prie, entrez. Vous êtes toujours la bienvenue.

Le borgne se retourna pour faire de la place sur un fauteuil.
Joshin était venue frapper à la porte de la chambre, et l'endroit était un peu exigu pour recevoir.


Que puis-je vous offrir ? Je ne suis plus venu ici depuis longtemps et je crois qu'il ne me reste guère que de la liqueur.
Revenir en haut Aller en bas
joshin
Dame
Dame
joshin


Messages : 339
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Patay

Appartements personnels de Kalwynn Empty
MessageSujet: Re: Appartements personnels de Kalwynn   Appartements personnels de Kalwynn EmptyMar 12 Nov - 20:01

Elle hésita. Il semblait tellement fatigué! Triste aussi, peut-être? Et puis, ce "Dame Joshin" sonnait un peu trop cérémonieusement à ses oreilles.
Il lui présenta un siège et lui proposa de la liqueur, qu'elle refusa :

- Je ne suis passée que pour prendre de vos nouvelles, Kalwynn, et en aucun cas je ne voulais vous déranger. Pardonnez-moi si je vous ai dérangé , je vois que vous préparez une besace, songez-vous déjà à repartir?

Est-ce que celà avait été une bonne idée de venir frapper à sa porte? Elle ne s'était pas posé de questions, avait suivi son instinct, mais elle commençait à douter.
Revenir en haut Aller en bas
Kalwynn
Soldat
Kalwynn


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Vannes

Appartements personnels de Kalwynn Empty
MessageSujet: Re: Appartements personnels de Kalwynn   Appartements personnels de Kalwynn EmptyMer 13 Nov - 14:21

Un triste sourire apparut sous la barbe désormais blanche. Kal tira la chaise pour que Joshin puisse s'asseoir, et prit place en face d'elle.

Citation :
- Je ne suis passée que pour prendre de vos nouvelles, Kalwynn, et en aucun cas je ne voulais vous déranger. Pardonnez-moi si je vous ai dérangé , je vois que vous préparez une besace, songez-vous déjà à repartir?
Le borgne ferma l'œil quelques instants avant de répondre.

Vous ne me dérangez jamais, pas davantage maintenant que par le passé. Je passais juste en coup de vent récupérer quelques affaires pour le Fortin de Gien, qui m'a paru bien désert.

Quant à repartir... du Duché, non. En soins chez les moines, je n'espère pas. Quant à quitter mes appartement ici, je ne sais. Je cherche quelque peu où se trouve ma place désormais.


Revenir en haut Aller en bas
joshin
Dame
Dame
joshin


Messages : 339
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Patay

Appartements personnels de Kalwynn Empty
MessageSujet: Re: Appartements personnels de Kalwynn   Appartements personnels de Kalwynn EmptyJeu 14 Nov - 18:00

Elle prit place, et l'écouta gravement. Que lui dire?

- Certes, le fortin de Gien est bien désert, et je dirais même que notre caserne, à laquelle nous avons été si attachés, a bien changé aussi. Mais c'est ainsi, et il faut l'accepter.
Je comprends que vous vouliez essayer de faire revivre votre fortin, c'est tout à votre honneur de soldat, et je vous reconnais bien là.
Mais je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire en parlant de quitter vos appartements ici: vous y êtes chez vous, vous le savez bien.
Je reconnais que le domaine lui aussi a un petit air abandonné qui me chagrine, et peut-être est-ce cette même impression que vous avez pu avoir en arrivant qui vous fait parler ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Kalwynn
Soldat
Kalwynn


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Vannes

Appartements personnels de Kalwynn Empty
MessageSujet: Re: Appartements personnels de Kalwynn   Appartements personnels de Kalwynn EmptyVen 15 Nov - 4:59

Le borgne sortit une fiole de potion médicinale, qu'il avala d'un trait puis grimaça imperceptiblement.

Pour tout dire, je ne trouve pas forcément la caserne beaucoup plus déserte qu'à l'issue de mon capitanat.
Et puis il faut croire que du changement était souhaité... et nécessaire.
A mon retour, j'avais exprimé mon souhait de ne plus appartenir à l'Etat-Major. Je vais plutôt me consacrer à des tâches locales désormais.

Pour ce qui est de notre domaine, il a souvent été bien calme, et c'est aussi ce qui fait son charme.
A nous peut-être d'essayer d'y amener quelques invités. Je vous remercie de me dire que j'y suis chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
joshin
Dame
Dame
joshin


Messages : 339
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Patay

Appartements personnels de Kalwynn Empty
MessageSujet: Re: Appartements personnels de Kalwynn   Appartements personnels de Kalwynn EmptyLun 18 Nov - 19:19

Elle rougit un peu: y avait-il une note de sarcasme dans les paroles de Kalwynn? Combien elle avait été maladroite en lui rappelant qu'il était chez lui au domaine ! Bien entendu, il le savait bien, et elle n'avait aucune qualité pour le lui rappeler. Elle décida de ne pas s'appesantir sur le sujet, et reprit comme si de rien n'était:

- Avez-vous des nouvelles de Mankel? Voici bien longtemps que je ne l'ai vu au domaine, et bien longtemps aussi que je ne l'ai aperçu en caserne. Je suis inquiète à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kalwynn
Soldat
Kalwynn


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Vannes

Appartements personnels de Kalwynn Empty
MessageSujet: Re: Appartements personnels de Kalwynn   Appartements personnels de Kalwynn EmptyVen 22 Nov - 16:03

Kalwynn vit Joshin rosir quelque peu. Il avait dû dire quelque chose que son hôte avait interprété d'une manière négative.
Il tenta de trouver de quoi il s'agissait, mais ce genre d'effort risquait de lui coûter une bonne migraine, et déjà Joshin reprenait.


Citation :
- Avez-vous des nouvelles de Mankel? Voici bien longtemps que je ne l'ai vu au domaine, et bien longtemps aussi que je ne l'ai aperçu en caserne. Je suis inquiète à son sujet.
Le borgne secoua la tête, faisant gigoter les poils blancs de sa barbe.

Non je n'ai hélas aucune nouvelle. Avez-vous essayé de le contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
joshin
Dame
Dame
joshin


Messages : 339
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Patay

Appartements personnels de Kalwynn Empty
MessageSujet: Re: Appartements personnels de Kalwynn   Appartements personnels de Kalwynn EmptySam 23 Nov - 5:58

Elle soupira, son inquiétude au sujet de Mankel était vive:

- Hélàs, les pigeons que je lui ai envoyés me sont revenus...Peut-être est-il seulement retenu par quelque affaire urgente? Je veux l'espérer, car notre famille a subi suffisamment d'épreuves.
Grâce au ciel, vous êtes revenu, et je ne vous cache pas combien j'en suis heureuse.
Par ailleurs, Anasthasios vient d'être anobli, et je me réjouis de cette marque d'estime envers un membre de notre famille. Je veux espérer qu'il reviendra bientôt au domaine, où il faudrait sans doute se préoccuper, s'il le souhaite, de lui réserver des appartements privés. Mais rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
Kalwynn
Soldat
Kalwynn


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Vannes

Appartements personnels de Kalwynn Empty
MessageSujet: Re: Appartements personnels de Kalwynn   Appartements personnels de Kalwynn EmptySam 23 Nov - 8:09

Kal eut un sourire fatigué.

Je suis heureux d'être revenu moi aussi, et de gouter un peu de sérénité.

Son sourire se teinta d'un brin de tristesse en apprenant l'anoblissement d'Athanasios.

Hé bien en voilà un dans notre famille qui aura eu une plus belle trajectoire que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
joshin
Dame
Dame
joshin


Messages : 339
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Patay

Appartements personnels de Kalwynn Empty
MessageSujet: Re: Appartements personnels de Kalwynn   Appartements personnels de Kalwynn EmptySam 23 Nov - 17:30

Elle perçut la tristesse qui apparaissait dans le bref commentaire que fit Kalwynn, et lui répondit doucement:

- Je ne sais en fait quelle a été sa trajectoire, et la vôtre a été interrompue par les longs mois que vous avez dû passer à vous faire soigner. Mais elle va reprendre, je n'en doute pas.
Et puis, il faut dire aussi, pour être tout à fait réaliste, que notre parent ne vit pas en Orléanais: je ne saurais dire comment les choses se passent là-bas, mais j'avoue que parfois j'ai bien envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Revenir en haut Aller en bas
Kalwynn
Soldat
Kalwynn


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Vannes

Appartements personnels de Kalwynn Empty
MessageSujet: Re: Appartements personnels de Kalwynn   Appartements personnels de Kalwynn EmptyDim 24 Nov - 14:14

Amusé, Kal secoua la tête devant l'optimisme de Joshin.

Je voudrais vous croire, chère Joshin... hélas je crois que mon avenir maintenant est de vieillir tranquillement aux commandes du fortin de Gien... mais effectivement la possibilité d'un départ me trotte également dans la tête.

Je me laisse quelques mois pour y songer.


Il prit conscience de n'avoir été guère prévenant jusqu'à maintenant.

Et vous... quelle est votre... actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
joshin
Dame
Dame
joshin


Messages : 339
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Patay

Appartements personnels de Kalwynn Empty
MessageSujet: Re: Appartements personnels de Kalwynn   Appartements personnels de Kalwynn EmptySam 30 Nov - 5:35

Elle tarda longuement à répondre, ne sachant trop comment formuler le vague à l'âme qui l'envahissait parfois, et lui répondit avec un demi-sourire:

- Mon actualité, comme vous dites joliment, est bien terne et monotone. Vous savez combien j'ai été attachée à notre caserne et à notre Ost... mais j'avoue que je n'ai plus guère l'enthousiasme qui m'a portée si souvent. C'est pour celà, et pour d'autres raisons aussi, que je me tiens très en retrait, et mène une vie bien paisible. C'est peut-être aussi pour celà que je repense volontiers à ce voyage que j'avais projeté il y a longtemps, et que les circonstances ne m'ont pas permis de faire.
Peut-être un peu d'éloignement est il nécessaire, quelquefois.
Revenir en haut Aller en bas
Kalwynn
Soldat
Kalwynn


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Vannes

Appartements personnels de Kalwynn Empty
MessageSujet: Re: Appartements personnels de Kalwynn   Appartements personnels de Kalwynn EmptyMar 3 Déc - 7:12

Moins actif à la Caserne, Kal trainait tout de même parfois dans quelques recoins du Château Ducal.

D'autres responsabilités que militaires ne vous plairaient-elles pas ?
Je suis certain qu'une personne avec vos qualités pourrait rendre de grands services au Duché... ou à défaut, à un autre Duché.
Revenir en haut Aller en bas
Kalwynn
Soldat
Kalwynn


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Vannes

Appartements personnels de Kalwynn Empty
MessageSujet: Re: Appartements personnels de Kalwynn   Appartements personnels de Kalwynn EmptyJeu 5 Déc - 5:19

Joshin parut songeuse. Un page qui attendait une missive posée sur un plateau la déposa devant Kalwynn.
Le borgne lui adressa un signe de remerciement et le jeune garçon disparut.

Kal brisa le sceau et parcourut le document. Un pli amer barrait son front alors qu'il reposait le parchemin.


La nouvelle Garde Ducale est connue. Et mon nom n'y figure pas alors que j'avais candidaté.
Je crois que cela va sceller ma décision de quitter les Faucons et le Duché.


Revenir en haut Aller en bas
joshin
Dame
Dame
joshin


Messages : 339
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Patay

Appartements personnels de Kalwynn Empty
MessageSujet: Re: Appartements personnels de Kalwynn   Appartements personnels de Kalwynn EmptyDim 8 Déc - 17:50

Pendant qu'elle cherchait ses mots - comment lui faire comprendre qu'elle ne se sentait pas très à l'aise au Château, et que de ce fait, elle ne recherchait aucun poste -, un page arriva et lui remit un pli scellé.
Kalwynn en prit connaissance, et sa voix se fit amère pour le commenter.
Elle le regarda, un peu surprise:


- Je ne savais même pas que vous aviez fait acte de candidature pour ce poste, où vous vous êtes beaucoup impliqué par le passé. Mais j'avoue que votre réaction m'étonne: étiez-vous donc si attaché à cette fonction que le seul fait que vous n'ayiez pas été retenu vous fait envisager de quitter non seulement l'Ost, mais aussi le Duché? N'est-ce pas là une décision bien soudaine?
Revenir en haut Aller en bas
Kalwynn
Soldat
Kalwynn


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Vannes

Appartements personnels de Kalwynn Empty
MessageSujet: Re: Appartements personnels de Kalwynn   Appartements personnels de Kalwynn EmptyLun 9 Déc - 5:00

A l'expression de Joshin, Kal vit qu'il avait été à côté de la plaque en lui parlant d'autres responsabilités.
Et à la réponse de son hôte, il se dit que finalement, ils se connaissaient bien mal.


Oui j'étais très attaché à la Garde Ducale, et particulièrement au poste de Commandant.
Je l'ai occupé avec beaucoup de fierté et un peu de réussite je pense. En tout cas bien plus efficacement que celui de capitaine royal, qui est certes beaucoup plus prenant.

Plus rien ne me retient ici. Je ne suis plus guère utile à l'Ost, je n'ai pas su trouver -ou plutôt garder- un amour, il devient évident que je ne serai jamais anobli. Alors je ne vais pas rester.

Au plus tard au printemps 1462, je quitte le duché. Je voudrais rejoindre un pays étranger, l'Ecosse m'attire particulièrement mais je ne sais trop comment m'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
joshin
Dame
Dame
joshin


Messages : 339
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Patay

Appartements personnels de Kalwynn Empty
MessageSujet: Re: Appartements personnels de Kalwynn   Appartements personnels de Kalwynn EmptySam 14 Déc - 6:23

Elle rougit un peu. Elle comprenait son amertume, et s'en voulait terriblement, même si elle n'aurait su comment l'exprimer.

- Vous n'êtes pas très juste avec vous-même. Vous avez été fort utile à l'Ost, et vous le savez très bien. Ce n'est pas parce qu'un nouveau Duc a décidé, pour des raisons que je ne commenterai pas, de changer sa garde ducale, que vous n'avez plus votre place parmi nous. L'anoblissement... Est-ce si important, dans le fond? Je me rends compte que je n'ai guère le temps d'aller sur mes terres, qui sont bien délaissées, et je n'ai pas connu de grandes joies à fréquenter la Chambre des Nobles, bien au contraire. Mais sans doute en suis-je la première fautive.
Et puisque vous abordez ce sujet, laissez-moi vous dire aussi que sans doute n'étais-je pas prête pour un nouvel amour, et que là aussi, vous n'avez aucun reproche à vous faire.


Elle se leva:

- Je vous retarde dans vos préparatifs. Je vais rentrer, et j'espère vous revoir cependant sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalwynn
Soldat
Kalwynn


Messages : 128
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Vannes

Appartements personnels de Kalwynn Empty
MessageSujet: Re: Appartements personnels de Kalwynn   Appartements personnels de Kalwynn EmptySam 14 Déc - 7:30

Le borgne acquiesça gravement de la tête.
Le bilan de son passage en Orléans, il aurait tout le temps de le tirer sur la route qui l'attendait.

Il se leva à la suite de Joshin. Devait-il s'en vouloir de partir ainsi, désertant le domaine ?
Égoïstement, il se dit qu'il avait suffisamment sacrifié ses projets durant les trois dernières années.


J'envisage de partir dans l'heure.
A priori je ne serai pas de retour avant longtemps.
Merci encore pour tout, vous aurez été, et de loin, la personne dont j'aurais été le plus proche ici.
Et un exemple à suivre en beaucoup de domaines.
Revenir en haut Aller en bas
joshin
Dame
Dame
joshin


Messages : 339
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Patay

Appartements personnels de Kalwynn Empty
MessageSujet: Re: Appartements personnels de Kalwynn   Appartements personnels de Kalwynn EmptySam 14 Déc - 10:34

Sur le pas de la porte, elle se retourna:

- Vous avez été aussi, quoi que vous en pensiez, une personne qui m'a été très chère et très proche. Encore une fois, je regrette votre départ, mais que vous dire? Que la route vous soit heureuse, vous le méritez.
Et sachez aussi, mais bien sûr vous le savez, que ce domaine est le vôtre, et que j'espère vous y revoir, à votre gré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements personnels de Kalwynn Empty
MessageSujet: Re: Appartements personnels de Kalwynn   Appartements personnels de Kalwynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements personnels de Kalwynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartements de messire Kalwynn Ombremer de Rivesroy.
» Visite de Kalwynn
» Arrivée de Kalwynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Riveroy :: Domaines, fiefs et domiciles :: Propriété de Kalwynn-
Sauter vers: