Famille de Riveroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Melisende

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Melisende Empty
MessageSujet: Arrivée de Melisende   Arrivée de Melisende EmptyMar 14 Sep - 15:54

Elle arriva au domaine de Rivesroy. Devant elle se dressait une magnifique demeure. Son Excellence Atolchamb l'avait invitée, dans ce magnifique cadre et elle en était à la fois émue et ravie. Elle se dirigea vers le garde qu'elle aperçut

Bonjour, pourriez avoir l'obligeance de m'annoncer à son Excellence Atolchamb ? je suis dame Melisende, il m'attend...

Elle le regarda s'éloigner, et se sentit d'un seul coup très impatiente, dans l'expectative de retrouver celui pour qui son coeur battait.

Arrivée de Melisende 683331melirobe
Revenir en haut Aller en bas
atolchamb
Seigneur
Seigneur
atolchamb


Messages : 113
Date d'inscription : 03/08/2010

Arrivée de Melisende Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melisende   Arrivée de Melisende EmptyMar 14 Sep - 22:47

le garde vint avertir le jeune rivesroy de l'arrivée de sa chere et tendre melisende.
la joie l'envahi a un point que celui ci eut comme reflexe spontané d'embrasser le garde.
celui ci resta bloqué puis se mit une claque en essayant de croire qu'il revait mis non!!!!!!!!!celui ci avait bien la joue baveuse mais de surcroit la joue rosit par son geste.

enfin arrivé devant son amour encore caché de sa famille ,il ne put que tomber a la renverse en voyant sa belle damoiselle habillée tel une princesse.
Une fois de plus ,le jeune homme se trouvait désarconné,les fesses a terre.

Il se releva alors délicatement,s'épousseta et prit la main de mélisende dans la foulée.
petit coup d'oeil a droite ,petit coup d'oeil a gauche et hop ni vu ni connu ,le bisous tant attendu.
La seule chose qu'il avait peu ,c'etait de se faire remarqué de son oncle mais a cette heure la ,celui ci travaillait certainement a son bureau.




Arrivée de Melisende Costumed

bonjour MA damoiselle melisende ,quel joie de t'accueillir ici ,chez nous.Soit donc la bienvenue .Je ne voudrait pas que tu attrappe froid ,l'automne montre ses premieres armes et les courant d'air frais arrivent des temps a autres.
Allons donc discuter chez moi pour commencer et surtout se rechauffer.


le jeune homme prit discretement la main de sa douce et l'accompagna vers son salon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Melisende Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melisende   Arrivée de Melisende EmptyMar 14 Sep - 23:24

Melisende vit arriver son bellâtre dans un habit bleu qui lui allait à merveille, ce bleu dont elle connaissait la valeur à ses yeux. Son coeur s'accéléra à son approche. Mais égal à lui même, comme si un tapis avait été posé là sous ses pieds, il se retrouva par terre. Elle ne put s'empêcher de sourire, à le voir ainsi, se doutant en même temps que la voir ainsi vêtue n'était point étranger à ce qui lui arrivait . Mais il se releva vite et se laissa aller à lui donner un baiser qui la fit frissonner.

Bonjour ton Excellence. Je suis ravie d'être là en ta compagnie. Il me tardait d'arriver en ta demeure et y entrer sera pour moi un grand plaisir.

Elle se laissa prendre par la main, le sourire aux lèvres, le coeur battant la chamade
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Soldat
Garde


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Domaine Riveroy

Arrivée de Melisende Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melisende   Arrivée de Melisende EmptyJeu 16 Sep - 2:47

Bonjour, pourriez avoir l'obligeance de m'annoncer à son Excellence Atolchamb ? je suis dame Melisende, il m'attend...

Telles furent les paroles qui le tirèrent de sa contemplation des nuages, alors qu'il sifflotait. Il rougit vite et espéra que la nouvelle ne parviendrait pas aux oreilles du Seigneur Arfast. Un garde qui se laisse surprendre par un visiteur, cela était dur pour son orgueil. Reprenant de sa contenance, il ne put s'empêcher de remarquer que la dame s'était soigneusement habillée pour l'occasion, elle devait avoir de bonnes raisons ...

- Je vais voir s'il est toujours au domaine et si tel est le cas je vous annoncerai m'dame.

Il s'inclina légèrement et tâtonnant sa barbe, il partit d'un pas vif chercher le neveu du chef de famille qui était là heureusement.
Quand il lui annonça qu'une jeune dame nommée Melisende souhaitait le voir, le jeune homme lui sauta dessus et l'embrassa. Peu habitué à pareilles manières il resta d'abord pantois, puis le repoussa fermement, mais le mal était fait. Il se tapa le crâne, non il ne rêvait pas, le liquide froid qui laissait une désagréable impression sur sa joue était bien de la bave ... Il fut piqué au vif et retint encore une fois un commentaire désobligeant, il devait rester poli avec les Riveroy ... Il retourna alors à son poste en souhaitant ne pas devoir subir pareille épreuve trop souvent, il préférait encore un bon vieux duel ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Melisende Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melisende   Arrivée de Melisende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Melisende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil des invités d'Atolchamb et Melisende
» Une arrivée, la der des der !
» Arrivée d'une marraine sur son ane ^^
» Arrivée de Mankel
» Arrivée d'une touriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Riveroy :: Bienvenue :: La Porte Principale-
Sauter vers: