Famille de Riveroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Lyll essouflée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyll
Dame
Dame
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2010

Arrivée de Lyll essouflée Empty
MessageSujet: Arrivée de Lyll essouflée   Arrivée de Lyll essouflée EmptyDim 10 Oct - 10:16

Et voilà ! Pourtant elle avait reçu un pigeon indiquant l'heure et tout et tout, mais voilà, petite tête comme elle était, elle marchait sur les ramparts quand d'un coup, ça lui est revenu !

Norf d'norf ! J'ai pas mis d'indispo ! M'voilà sur les ramparts à surveiller pendant qu'les aut' font la fête... pfff...

Le cerveau de Lyll fusait, comment allait-elle faire... Il n'y avait pas d'échapatoire... Elle attendit avec attention la relève puis fila jusqu'à l'adresse fournie.

Elle arriva devant la porte et tapa de ses points dessus.

Hééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouvrez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! C'Lyll, la marraine d'Meli !!!!!!! M'laissez pas d'hiôrs !!!! ô ô ! Y a que'qu'un ??????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Soldat
Garde


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Domaine Riveroy

Arrivée de Lyll essouflée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lyll essouflée   Arrivée de Lyll essouflée EmptyDim 10 Oct - 10:40

Mais... c'est quoi encore cette fois ??? ah bin ça, je ne vais pas la rater celle-là

maugrée le garde quand il entend les appels, même plutôt les cris

Citation :
Hééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouvrez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! C'Lyll, la marraine d'Meli !!!!!!! M'laissez pas d'hiôrs !!!! ô ô ! Y a que'qu'un ??????????????????????????????????

Il s'approche, même avec les pieds en compote, d'un pas décidé, histoire de l'impressionner. Jamais on ne l'a interpellé de la sorte. Marraine ou pas de Meli..., il est bien décidé à ne pas être très plaisant cette fois. Fronçant les sourcils, le visage fermé ....

Dites moi, vous cherchez quelqu'un ? Savez pas qu'ici c'est le domaine des Riveroy et qu'ici on ne crie point ! z'êtes qui d'abord ? La marraine à qui ? La marraine d'Meli ?

Il plonge son regard non avenant dans le sien, s'aperçoit que sa stratégie fonctionne, la dame semble coi.

Bien quand même, vous criez plus.... Venez, maintenant je vais pouvoir vous accompagner à la salle de festivités.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lyll essouflée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée, la der des der !
» Arrivée de Mankel
» Arrivée d'une marraine sur son ane ^^
» Arrivée d'une touriste
» Arrivée de Beaugency

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Riveroy :: Bienvenue :: La Porte Principale-
Sauter vers: