Famille de Riveroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée de Pygaer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Pygaer Empty
MessageSujet: Arrivée de Pygaer   Arrivée de Pygaer EmptyMer 13 Oct - 18:33

Pygaer arrêta sa monture sur le haut de la colline. Devant lui s'étendait une vaste plaine et au loin il devinait les contours du domaine de la famille Riveroy....C'était là sa destination. Il s'arrêta au bord d'un petit ruisseau afin de permettre à sa bique de se reposer et à lui de faire quelques ablutions.

Une fois lavé, il entreprit de mettre son uniforme de gala, de lisser la robe de son canasson, évitant à chaque fois de justice un solide coup de dents de la bête. Cela faisait 5 ans maintenant qu'ils s'étaient trouvés et il n'avait jamais réussi à lui faire perdre cette mauvaise habitude

Une fois habillé pour la circonstance, il se remit en selle et avança au trot vers sa destination...

La personne qu'il allait rencontre était en fait un grand ami de Maylis, mieux connue sous le nom d'Isys. Ils semblaient s'être connus lors de leurs relations entre ambassadeurs et depuis avaient développé une grande amitié.

La rencontre entre Pygaer et Atolchamb avait été plus pittoresque: dans un buisson de Bielle, en train de ...enfin bref

Il arriva enfin devant la porte du domaine. Aperçevant un garde, il l'apostropha gentiment


"Bonjour mon brave, pourriez vous m'indiquer le chemin pour rejoindre Messire Atolchamb de Riveroy, ou bien m'annoncer à lui?

Mon nom est Pygaer, Pygaer de Bouvignes


Il attendit patiemment qu'on le laisse entrer
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Soldat
Garde


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Domaine Riveroy

Arrivée de Pygaer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pygaer   Arrivée de Pygaer EmptyJeu 14 Oct - 7:00

connaissez vous le jeu des osselets?
ce magnifique jeu nous aidant a passer le temps comme par exemple devant une grille en attendant le moindre mouvement pour stopper cette partie.
et oui le garde y jouait regulierement...
il en etait au troisieme tour ,celui qui consiste a jeter un osselet en l'air et pendant ce temps de prendre celui au sol,dur dur quand on est novice mais lui, avait l'experience du champion de l'orleanais bien q'uil n'avait jamais montré son talent en ville.

pfffffff, encore un !!! j'y etait presque .
bien le bonjour messire,bienvenu aux portes du domaine des riveroy.
je voit que vous portez vous aussi les couleurs d'une contrée lointaine d'ou son excellence atolchamb y a prit ses aises et ses boissons.
vous pourrez le trouver en charmante compagnie a la salle des festivités.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Pygaer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée, la der des der !
» Arrivée de Melisende
» Arrivée de Léanore
» Arrivée de zélie
» Arrivée de Mankel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Riveroy :: Bienvenue :: La Porte Principale-
Sauter vers: