Famille de Riveroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée du Père Filibert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Père Filibert
Clerc
Père Filibert


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 38

Arrivée du Père Filibert Empty
MessageSujet: Arrivée du Père Filibert   Arrivée du Père Filibert EmptyMer 13 Oct - 22:22

Je frappais à la porte, le Père Thalor, mis attendait!..

Toc, Toc,Toc...
Revenir en haut Aller en bas
Thalor
Clerc
Thalor


Messages : 121
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Au paradis

Arrivée du Père Filibert Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Père Filibert   Arrivée du Père Filibert EmptyMer 13 Oct - 23:46

Les arrivées pour le repas organisé par Atolchamb à sa résidence avait presque causé une file devant les portes du siège familial. Thalor de Riveroy qui attendait sa propre visite avait donc préférer ce rendre directement lui-même à l'entrée du châtelet afin que son invité ne soit pas malencontreusement redirigé par erreur vers la soirée que préparait son neveu. Après plusieurs d'attente, il vit enfin le Père Filibert sur sa monture arriver au Manoir des Riveroy. Il alla l'accueillir chaleureusement.

Mon Père ! Mon Père... Je pensais que vous n'arriveriez jamais, mais vous êtes bien là! J'en suis très heureux.


Puis il l'invita à descendre du cheval qu'il confia au garde afin qu'il puisse l'envoyer aux écuries.

Et bien, suivez-moi. Nous pouvons allons à ma propriété où nous pourrons mieux discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://riveroy.forumsrpg.com
 
Arrivée du Père Filibert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de zélie
» Arrivée d'une marraine sur son ane ^^
» Arrivée de Mankel
» Une arrivée, la der des der !
» Arrivée de Léanore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Riveroy :: Bienvenue :: La Porte Principale-
Sauter vers: